Déménagement paris : Les difficultés stationnement dans notre grande ville

bien-choisir-son-demenageur devis déménagement - devis déménageur - devis déménagement à Paris

Déménagement paris : Oui Paris c’est très bien quand on est piéton, mais pour un automobiliste ça l’est beaucoup moins. Vous avez pensé à demander des devis pour votre déménagement à Paris mais avez-vous également pensé à réserver un emplacement de parking pour votre véhicule personnel ?. Si ce n’est pas le cas, on vous explique comment procéder.

L’utilité d’être sur place le jour du déménagement

Le jour du déménagement, vous espériez laisser les professionnels s’occuper de tout. Après avoir validé votre devis déménagement paris, vous vous voyiez déjà arriver dans votre nouveau logement une fois tous vos meubles et effets personnels mis en place. Ça, c’est ce qui arrive dans le meilleur des cas, mais un déménagement réserve souvent bien des surprises. Vous voilà donc obligé de rester sur place alors que vous risquez à tout moment d’être verbalisé pour dépassement de la durée de stationnement de votre véhicule.

Déménagement Paris

devis déménagement - devis déménageur - devis déménagement Paris

Faire une demande d’autorisation pour un déménagement

Une fois la date de votre déménagement validée avec les déménageurs dont vous avez accepté le devis déménagement paris.Pensez à faire une demande d’autorisation pour un déménagement sur le site http://teleservices2.paris.fr/déménagement. Un simple formulaire reprenant les dates, l’adresse, le nombre de parking et de véhicules pour lesquels vous souhaitez obtenir une autorisation pour déménagement est à remplir. Une fois votre requête validée par le commissariat de police local, vous aurez la permission de laisser vos véhicules stationnés à la même place sans avoir à les déplacer toutes les 2 heures.

devis déménagement - devis déménageur - devis déménagement Paris

En quoi consiste une autorisation de déménagement ?

Il faut savoir que l’autorisation de déménagement ne veut pas dire que vous aurez une place de réservée devant votre immeuble. Ça sera à vous de trouver un emplacement et d’afficher sur le pare-brise l’autorisation que vous aurez reçue au préalable par email. Cette démarche vous autorise uniquement à prolonger votre stationnement et à prévenir les policiers que vous avez fait les démarches nécessaires pour pouvoir jouir de ce droit. Pour plus de facilité, demandez au déménageur dont vous avez accepté le devis déménagement paris de réserver un emplacement supplémentaire pour votre véhicule lorsqu’il fera sa propre demande. Et attention, une autorisation de déménagement ne vous donne pas le droit d’oublier d’alimenter l’horodateur !

stephane